Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kisei ( règlement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Kisei ( règlement )  Left_bar_bleue15/15Kisei ( règlement )  Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Kisei ( règlement )    Kisei ( règlement )  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:47




°Maintenant on m'écoute ~


MENTION SPÉCIALE - Le rp Yaoi, Yuri, Hentai est autorisé. Il est interdit de s'inscrire sur ce forum si vous avez moins de 16 ans pour des raisons qui me semblent claires et évidentes. Si vous êtes choquez, on vous aura prévenu.

MINIMUM DE LIGNES- Nous vous demanderons 5 lignes minimum de rpg minimum. Ce n'est vraiment pas beaucoup alors on compte sur vous pour le respecter. Comme c'est très simple de faire plus de 5 lignes dans un rp, on vous demandera quand même de faire plus de 10 lignes lors du post d'introduction. Comment peut-on répondre à un début de rp si on a rien pour placer notre personnage, hein ?

POUVOIRS- Comme c'est précisé ailleurs, on vous demandera de ne pas posséder plus de 2 pouvoirs si vous êtes un Nigen no Kami. Et n'oubliez pas qu'il est plus que rare que vous maitrisiez les deux lorsque vous en avez deux. Après tout vous n'êtes que de simples humains qui avez attrapés malgré vous un pouvoir plus fort que vous.

AVATAR & SIGNATURES- Comme vous pouvez le constatez, nos avatars sont en 200*400 pixels et pour un soucis d'homogénéité des profils nous vous demanderons d'en faire de même. Véritable code : Sauvez Willy. Tant qu'à faire, ils devront être de style manga et ne devront pas être nue ( c'est pas parce qu'on est sur un forum NC-16 qu'on autorise la nudité dans les images è.é )

FAUTES D'ORTHOGRAPHES- Oui j'en fais ! ( et j'en ai sûrement fait un paquet rien qu'en écrivant ce règlement ) Cependant, je vous demanderais de vous relire un minimum pour éviter les grosses coquilles et les fautes ultra courantes ( évitez les confusions entre "a" et "à" ou entre "et" et "est" ou encore dans certains cas les verbes être et avoir. ) N'hésitez pas à consulter un dictionnaire ( ou Google si le dico est trop loin de vos mains ) ou à ouvrir un Bescherelle ( et encore pour les fainéant, BonPatron est votre ami ! ) Par contre, je ne veux JAMAIS voir du langage SMS, même sur la CB ! Le langage SMS c'est tabou, on en viendra tous à bout !

PROPOS RACISTES- Évidemment, comme sur tous forums, on vous demandera d'éviter les propos racistes, homophobes, injurieux, vulgaires ou irrespectueux envers d'autres membres. Si on entend la moindre allusion à de tels propos que ce soit sur la CB ou sur le forum, vous aurez le droit à un bannissement de 5 jours comme avertissement et à un bannissement définitif en cas de récidive.

VALIDATION- Seuls les admins sont habilités à vous valider. Les modérateurs ne peuvent en aucun cas occuper cette fonction. Cependant ils pourront vous aider si jamais vos fiches ne sont pas complètes ou manquent de cohérence. N'hésitez pas à leurs poser des questions, en veillant à ne pas les harceler non plus. Sachez également qu'il est interdit de poster sur le forum avant d'être validé. Votre seul et unique message avant la validation devra concerné votre présentation, ok ?

Le code est : Choucroute en caoutchouc.
Sur ces quelques mots, je vous souhaite de passer d'agréables moment sur Förun-shin ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
 

Kisei ( règlement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Kisei ( règlement )-