Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relancement du Fow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie :
Relancement du Fow?? Left_bar_bleue20/20Relancement du Fow?? Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Grindyu Samyra
Admin
Grindyu Samyra
MessageSujet: Relancement du Fow??   Relancement du Fow?? Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:20

Bien le bonjour au staff et aux membres qui passeraient par là.

Voilà, je poste ceci pour savoir si vous voulez relancer le forum ? Je me suis inscrit car le contexte et ce fow m'intéressait beaucoup et ce serait dommage de le laisser tomber complètement dans l'oubli, vous ne trouvez pas? Yuki, tu me manques trop, je veux continuer de rp avec toi !! :'( Toi aussi Artémis !

j'espère que vous verrez mon post, sinon, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Relancement du Fow?? Left_bar_bleue15/15Relancement du Fow?? Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Re: Relancement du Fow??   Relancement du Fow?? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:53

Haha je viens de repasser ici avec la même intention que toi Grindyu ! Bon avec 10 jours de décalage mais si tu es toujours partant je te propose de relancer le forum ensemble ( j'ai déjà prit contact avec Perséphone et je suis sûre qu'elle sera ok :p )
Donc si t'es toujours d'attaque, je suis partante pour remettre ce forum sur pied ! Je pourrais te passer mon skype si tu le souhaite pour qu'on discute plus en détail de la remise sur pied du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie :
Relancement du Fow?? Left_bar_bleue20/20Relancement du Fow?? Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Grindyu Samyra
Admin
Grindyu Samyra
MessageSujet: Re: Relancement du Fow??   Relancement du Fow?? Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:25

Oh mon appel a été entendu, Miracle de Noël *-* oui je le veux bien, comme ça on pourra voir ensemble ce qu'il y a à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Relancement du Fow?? Left_bar_bleue15/15Relancement du Fow?? Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Re: Relancement du Fow??   Relancement du Fow?? Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:05

Oki. Mon skype c'est artemis_walker (tout bêtement xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relancement du Fow??   Relancement du Fow?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancement du Fow??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Kōkoku ( annonces )-