Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eris Brendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Eris Brendel  Left_bar_bleue15/15Eris Brendel  Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Eris Brendel    Eris Brendel  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:33





Feat. Kuroyukihime de Accel World








NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
RACE
POUVOIRS

BRENDEL
ERIS
17 ans
F
DÉESSE DÉCHUE
Vue perçante, Force surhumaine, Copie de capacités, Torture mentale


MENTALITÉ

Minimum 10 lignes Eris étant la déesse de la jalousie et du tourment, elle est bien évidemment d'une jalousie maladive. Sa jalousie la pousse régulièrement à tourmenter son entourage. Bien sur elle n'hésite pas à attiser la jalousie d'autrui en s'appropriant quantité d'objet, de richesses, d'hommes,..etc jalousés par tous.


BIBLIOGRAPHIE

Minimum 20 lignes Eris était une déesse très aimé sur l'Olympe. Sa beauté était apprécié par les hommes, et jalousées par les femmes. Mais la déesse vouait une haine profonde à Aphrodite, déesse de la beauté, car cette dernière était la seule à susciter chez les hommes un intérêt plus fort et une jalousie plus intense chez les femmes. Elle s'attira la haine d'Hera, femme de Zeus, car cette dernière pensait qu'Eris avait jeté un sort à Zeus pour qu'il soit ainsi subjugué par le jeune déesse.
Lors de la chute de l'Olympe, Eris a subit 2 réincarnation avant l'actuelle. Le signe distinctif d'Eris est sa chevelure noire et longue.




MEMBRE

Bonjour/Bonsoir.
Je me nomme {PSEUDO} et j'ai soufflé ma {AGE}eme bougies cette année !
Évidemment je suis {UN HOMME/ UNE FEMME }.Dans la vie j'aime {CE QUE VOUS AIMEZ } et je n'aime pas {CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS }, voilà c'est dit
J'ai connu le forum par/grâce {COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM } et je trouve qu'il mériterait un {NOTE LE FORUM SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 }. Je donne cette note parce que {RAISON DE LA NOTE DE MANIÈRE RAPIDE }.
J'ai bien lu le règlement et j'ai trouvé le code.

Ah et j'aimerais ajouté {AUTRES CHOSES ?}.

( texte non exhaustif. Vous pouvez le personnalisé du moment qu'il conserve les mêmes éléments )

Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
 

Eris Brendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Kisei ( règlement ) :: Prédéfinis-