Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shiro... le rêve blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue0/0Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Shiro
Membre
Shiro
MessageSujet: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:11

~¤~Fiche de l'Admis~¤ ~
Shiro... le rêve blanc. Shiro10 Nom:

Prénom: Shiro

Age: 17 ans

Type: Dieu Déchu

Caractère:
Shiro était de ce type si particulier de personne. Ces gens qui, derrière un sourire malicieux, semblent cacher bien plus qu’ils n’en devraient, entourant leur présence d’une atmosphère étrange. Ce regard un peu trop mature pour ses dix-sept années et une attitude quelque peu mystérieuse n’aide en rien pour la dissiper. Mais qu’y a-t-il d’étrange là-dedans? Un être renfermant une conscience datant du commencement du monde pourrait difficilement passer pour une personne banale, à mon avis.
Malgré tout, l’adolescent peut être considéré comme quelqu’un de « sociable », bien qu’il ne recherche pas particulièrement la compagnie des autres. Il faut dire que ses rires récurrents et ses lèvres tordues presque constamment en un sourire pousse bien des gens à l’approcher d’eux-mêmes. Au fond, il est d’un naturel plutôt solitaire malgré son apparence joviale et chaleureuse.
Excentrique, il lui semble parfois ignorer complètement la simple signification du « bon sens ». Entre quelques habitudes étranges et quelques passe-temps sans but précis, il est pourtant quelqu’un de plutôt sérieux dans ce qu’il entreprend.
Il est quelqu’un à qui l’on peut passablement faire confiance, bien qu’il joue souvent avec les mots. Il préférera toujours rester silencieux plutôt que mentir, bien que cela ne le répugne pas autant qu’il ne le dit.

Physique:
Shiro est un jeune homme que l’on pourrait facilement qualifier de beau. Suffisamment pour que bien des demoiselles et quelques messieurs se retournent sur son passage.
Grand, il dépasse la majorité des gens d’une tête ou plus de son 1m80. Malgré cela il n’est pas quelqu’un d’excessivement imposant puisqu’il est loin d’être costaud, si bien que l’on pourrait presque le qualifier de frêle. En forme mais pas athlétique, il possède une force plutôt moyenne pour son âge.
Ses cheveux blancs sont coupés plutôt courts, suffisamment pour se cacher que partiellement ses yeux. Face à cette couleur plutôt inhabituelle, on le prend souvent pour un vieillard ou pour un jeune délinquant malgré le fait que ce soit tout à fait naturel. Contrairement à la majorité des « albinos », ses yeux ne sont pas écarlates mais bien d’une teinte claire hésitant entre le violet et le Lila. Sa peau, d’une teinte presque aussi pure que celle de sa chevelure, et lisse et presque sans défaut excepté un tatouage étranges sous son œil gauche et assorti à celui-ci. Ses traits sont longs et fins, bien que clairement masculin, et presque toujours plissé en une mine joyeuse et souriante.


Histoire: [i]
Morphéus, le dieu des rêves plus connu sous le nom de Morphée. Un être mythique existant depuis si longtemps que même lui ne se souviens plus de cette époque, depuis bien longtemps oubliée de tous. Depuis le début de l’humanité, il guida les mortels par leurs songes, vivant plus dans ceux-ci que dans cette réalité bien cruelle. La vérité est qu’il ne prit point part au conflit de la « Ribenji no sensō », ou très peu. Le dieu resta neutre, connaissant déjà le sort qui leur était réservé via ses prémonitions. Il attendit simplement le sort que leur réservait Zeus. Mais après tout, qu’aurait-il pu faire, lui, divinité de second ordre face au dieu suprême, chef suprême de l’olympe?
Après le Jugement de Zeus, le temps passa. Difficile fut ce moment d’errance entre leur punition et le moment où enfin les divinités purent se réincarner en humains. Morphéus recommença encore et encore les étapes de la vie, voyant son enveloppe charnelle grandir, vieillir pour finalement le libérer. Le fils de Nyx découvrit les multiples facettes des humains, celles qu’il ne voyait jamais durant les nuit où il les visita par le passé, s’horrifiant presque de ce monde cruel qu’ils avaient créé.
Peu à peu, il s’adapta au mode de vie des mortels, allant même parfois jusqu’à user de ses connaissances surhumaines pour s’élever de plus en plus haut dans la société, plus par curiosité que par appât du gain. Cependant il cessa vite ses petits manèges, las de toujours tout devoir recommencer à chaque fois.

Le fils de Nyx se retrouva finalement un énième corps et avec lui un nouveau nom, Shiro. Contrairement à ses habitudes, il s’était réincarné en un jeune orphelin sans véritable foyer. Né dans un quartier plus ou moins pauvre de Tokyo, il fut vite mis dans un foyer. On lui attribua bien vite une famille d’accueil mais il fut bien vite balloté d’une maison à l’autre au vue de son apparence plutôt inhabituelle et à ses réactions qui, malgré son jeune âge, n’avait rien de bien « mignon ». (Avez-vous déjà vu un dieu gazouiller comme un bébé..?) Ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’un vieux couple voulu bien de lui.
C’est environ a cette époque qu’il doit son caractère si propre a « Shiro ». Pas que Morphée est changé d’une manière significative, mais il lui était impossible d’avoir ses habituels airs lunatiques et une attitude asociale avec ces gens. Non pas que la divinité ne soit doté d’une quelconque morale humaine ou une conscience pour ce genre de chose, mais il lui semblait qu’il le devait bien a ses « parents » adoptifs, qui étaient étrangement chaleureux. L’on peut dire que deux mortels apprirent a un dieu à « sourire ».
Depuis quelque temps, il lui semblait entendre des rumeurs étranges. Des jeunes aux capacité extraordinaires, des gens bien étranges. Cela lui mit la puce à l’oreille. Peut-être pourrait-il enfin trouver un moyen de récupérer ses pouvoirs? Peu après l’aube de ses dix-sept années, Morphéus fit son sac, et se dirigea en direction de la sources de ses étranges rumeurs; Shi fainaru.


Je pensais avoir un peu plus de temps mais... Je ne pourrai pas continuer ma fiche avant vendredi soir... >< Gomen nasai!


Dernière édition par Shiro le Sam 27 Aoû - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris, dans mon apartement

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue15/15Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
yuki dyune
Modérateurs à l'essais
yuki dyune
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:00

Pas grave, mais se serait bien que tu finisse rapidement. Où à tu trouver un avatar aussi mignon? *bave. Non, non il faut que je me reprenne sinon Grinchou va pas être content. J'ai hâte de faire un RP avec toi. Je me présente Yuki alias Hadès. Je suis aussi un dieu déchus et allé savoir lequel ^^. Bref, je te souhaie la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:58

Hallo ! C'est bête que tu puisse pas finir, ça m'aurait fait de la lecture >.<
Gomen nasai ? Hmmm. Ok. pas tout compris, mais ok.
Et fais pas gaffe à Yuki. Par contre si elle casse avec Grin'... Bonne chance !! Nan je rigole (Whouhou l'humour.) Elle va pas te mordre (quoi que... ). Tu pourras sortir avec elle. (ouais. Son but dans la vie ? Chopper tous les mecs. ) Donc fais gaffe à ton cul ! (parce qu'avec un physique comme ça.. *prête à baver*)
Puis Grin' soit pas jaloux. Tu seras toujours son petit "Grinchou" (quel surnom terrible. )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue0/0Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Shiro
Membre
Shiro
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:09

Mehehe... par chance j'ai pu avoir accès a internet aujourd'hui -w- <3

Finalement je pourrai peut-être finir demain soir si je peux toucher a un pc! (mais vu ma flemmardise il y a peu de chance que j'ai tout fini... xD)

Euh... j'ai pas tout compris mais... merci? XD


Yuki: Ce vava c'est moi qui l'a fait a partir d'une image de Byakuran-sama!

Mehera: ._. Je prend note. *se tourne et regarde Yuki avec un regard pervers*

Sinon, Gomen nasai veut dire désolée en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:09

héhé ! Tu es donc Flemmard ? On va bien s'entendre... x)
Gomen nasai = Désolé. Ok !! Je vais essayer de garder ça dans un coin de mon cerveau. (;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris, dans mon apartement

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue15/15Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
yuki dyune
Modérateurs à l'essais
yuki dyune
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:26

Shiro: Oh!! En plus un flemmard et connais un peu de japonais, bienvenue parmi nous ^^. Tout comme Mehera je suis aussi une grand flemmarde de la vie. Attention ton regard m'incite encore plus à me "raprocher" de toi. Twisted Evil

Mehera: Très bonne description Razz quoique un peu trop révélatrice et complète à mon goût... Au fait Mehera, tu vas te décider à répondre à notre RP, c'est pas que je suis impatiente (en fait si) mais j'ai quelques idées alléchantes pour la suite (si tu vois ce que je veux dire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:46

*commence à avoir peur* Le rp ? Ah oui, le rp. Tu as quelques idées pour la suite ? C'est vrai ?
mais tu sais, Grin' peut très bien répondre aussi !
Et Shiro, tu fais de l'insomnie ou bien ? 4 heure du mat', moi j'dormait ! À moins que tu te lève à cette heure là, pour toucher à un ordi'...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue0/0Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Shiro
Membre
Shiro
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:30

En fait il était que 22h pour moi! XD Vivant au Québec, j'ai 6h de décalage~

Et bon, caractère et physique de fait pendant que je revenais de la capitale \o/
oO étonnamment j'ai manqué d'inspi... il était temps que je me remette a rp x.x
Je posterai l'histoire quand elle sera finie. (enfin, il reste à la commencer ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:53

6 heure de décalage ?! J'vais mettre l'heure du Québec sur mon portable. Ce sera plus facile comme ça n_n
Et merci pour la lecture, tu écris vachement bien (mieux que moi. Sa y'est, j'suis jalouse >.<)

Edit : Et voillàà ! maintenant je sais que chez toi, il est 4h57 ! et chez moi 10h57 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue0/0Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Shiro
Membre
Shiro
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:00

Je pense pas être meilleur que toi... Quoique je t'aie pas lue xD (faudrait faire un rp un de ces quatre)

Bon bah voila, histoire finie et postée. Elle est un peu bâclée et il y a peut-être un ou deux trucs qui marchent pas tout a fait... mais je suis crevée, je relirai demain XD
En espérant que c'est pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:43

Wouah ! Vraiment bien ecris !
Je pense que maintenant tu peux effacer ton message d'excuse qui est en dessous de ta fiche ;D
Et moi je n'ecris pas comme cela... c'est plus ... nulle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue15/15Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:15

Effectivement, c'est très bien écrit. Très agréable à lire car peu de fautes ( même s'il y en a ).
Il est donc évident que je te valide. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue0/0Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Shiro
Membre
Shiro
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:21

Merci beaucoup!
Je vais essayer de faire plus attention au fautes... désolée j'ai pas tout relu avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Shiro... le rêve blanc. Left_bar_bleue20/20Shiro... le rêve blanc. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:37

Rho t'inquiète ! C'est pas un crime on en fait tous (surtout moi.) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro... le rêve blanc.   Shiro... le rêve blanc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro... le rêve blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Moji no hyōji :: Moji ga ukeire rareru-