Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis Walker, déesse déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Artémis Walker, déesse déchus Left_bar_bleue15/15Artémis Walker, déesse déchus Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Artémis Walker, déesse déchus   Artémis Walker, déesse déchus Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:15












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
RACE
POUVOIRS

WALKER
ARTEMIS
17 ans
F
Dieux déchus
télépathie, la télékinésie, la téléportation, et le vol.


MENTALITÉ

Artémis est assez calme en soit, bien qu'elle ne le soit pas toujours. Elle a un caractère rebelle qui fait d'elle une très mauvaise déesse. C'est d'ailleurs ce caractère si rebelle qui l'a poussée à quitter l'Olympe avant les autres dieux. Elle n'a eu aucun problème à se mêler à la population humaine car elle n'avait aucun préjugé. Sa vie est calme, et elle semble heureuse d'être devenue humaine. Parfois cependant, elle regarde le ciel et éprouve une sorte de nostalgie. " La Terre était si belle vu de là haut" se dit-elle souvent. Pourtant elle a un peu oublié sa vie de déesse après ses 5 réincarnations.



BIBLIOGRAPHIE

Artémis est une jeune déesse qui fut déchue dans les premiers dieux. A
cause de ses fautes commises dans le passé, on la considérait comme
rebelle et sa chute ne surprit personne car la fille de Zeus était déjà
trop indisciplinée pour rester déesse. Pour le reste des Dieux de l'Olympe, Artémis n'était qu'une petite déesse présomptueuse qui pensait changer le monde avec des idées qui ne valaient selon eux "pas un clou".  A la suite de sa chute, Artémis s'intégra à la population humaine sans problème. Depuis de longues années, elle avait souhaiter aider les humains dans ses actions. Et bien qu'elle tenta de les aidés, elle souhaitait les mener vers une voie plus naturelle. Ses premières réincarnations subirent l'enfer d'un monde en pleine destruction. Il fallu qu'elle attende 3 réincarnation pour pouvoir enfin revivre en paix.Aujourd'hui, elle en est à sa cinquième réincarnation et elle commence à oublier sa vie d'avant. Il faut dire qu'après plus de 300 ans, il y a de quoi oublier. A présent, elle vit dans le " Sumu bashö " comme 80% de la population terrienne. Ses anciens pouvoirs étaient la télépathie, la télékinésie, la téléportation, et le vol.




MEMBRE

Bonjour/Bonsoir.
Je me nomme Artémis Walker et j'ai soufflé ma 17eme bougies cette année !
Évidemment je suis une femme.Dans la vie j'aime mon cheri, le graphisme, les chats, les forums...et pas mal d'autres choses et je n'aime pas la psychologie ( voilà c'est dit u.U ), le langage SMS et les gens qui ne lisent pas les règlement. Bon sang, ça se voit quoi !!!  Voilà c'est dit
J'ai connu le forum parce que je l'ai fondé il y a très longtemps et je trouve qu'il mériterait un 9/10. Je donne cette note parce que j'ai encore quelques trucs à améliorer
J'ai bien lu le règlement et j'ai trouvé le code.

Ah et j'aimerais ajouté...rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
 

Artémis Walker, déesse déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Moji no hyōji :: Moji ga ukeire rareru-