Fōrun-shin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la Ribenji no sensō, une guerre longue de plusieurs milliers d'années entre les dieux, le monde tomba dans le chaos et les dieux furent déchus. Plusieurs centaines d'années plus tard, le monde retrouve son état initial...sans dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mehera Sunday (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Mehera Sunday (: Left_bar_bleue20/20Mehera Sunday (: Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Mehera Sunday (:   Mehera Sunday (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

~¤~Fiche de l'Admis~¤ ~
Mehera Sunday (: 84f2c64a8c7a6ec3513bbc41e4cdd3fb Nom: Sunday

Prénom: Mehera

Age : 15 ans

Type : Nigen no Kami (je peux ?)

Caractère : Mehera est plutôt de caractère... heu... joviale ? Enfin vous verrez vous même non ? De toute façon, si je décrit son caractère, ce serait quelque chose comme : "mehera est super, c'est une fille géniale, avec beaucoup d’intelligence et patati et patata..." comme quelqu'un de normal le ferait. Bon, qu’on soit bien d'accord, ce qui est entre guillemet est totalement faux. Mehera peut vite devenir vraiment jalouse et dans ces cas là, ça devient -certainement- la fille la plus énervante du monde, quand elle s’ennuie elle peut être "grossière" et parfois elle ne se rend pas compte que ses blagues à 3 sous ne font rires personnes d'autres qu'elles. Et pi' elle aime bien aider les gens. Enfin, on à cas dire qu'elle le fait parce qu'elle n'a rien d'autre à faire... Wink

Physique : Mehera, est, pour 2-3 garçons, la fille la plus merveilleuse, ainsi que la plus belle du monde. Et puis pour les 4 milliards qui restent, c'est la fille la plus chiante, et, même si elle peut être très jolie, (Oui, oui, parfois ça arrive) ils ne "sortiraient" jamais avec elle. Voilà pour la petite introduction ! Mehera se fout (enfin...) de ce que les gens pensent d'elle. Alors autant faire une description complète et détaillée (ça va être dur.) : Cheveux violet, fonçant vers le bleu marine, grand yeux vert, style vestimentaire entre le "kéké" de base (vous connaissez ?) et le garçon manqué, longues jambes, parfaites pour jouer au foot, sourire eclatant ( Shocked ), tatouage en forme de pansement vert fluo sur la jambe droite. Elle est l'exact contraire de sa famille si féminine.



Histoire: Mehera habite en Californie du sud ! C'est pour ça qu'elle à un teint bronzé ;DD
...
Non, pour être plus exact, Mehera vient de Klein Glienicke. Et en plus elle n'est pas du tout bronzée. Il pleut tout le temps, là-bah. Pourquoi avoir dit qu'elle venait de Californie ? Avez-vous déjà vue une Allemande frimer parce qu'elle venait d'Allemagne ? Et bah non. On ne frime pas quand on est Allemande (sauf si on vit à Berlin, cela va de soit.) et encore moins quand on vient du petit village nommé Klein Glienicke. Une ville coupée du monde par des murs de bétons. Bon certes, c'était il y a 50 ans et elle n'était pas née, mais c'est la seule histoire que je connaisse et qui est en rapport avec Mehera (avec sa grand-même plus exactement.). Car, ce petit village s'est retrouvé pris au piège de la guerre froide (au temps du mur de Berlin et tout). C'était pas marrant, marrant. Une ville constamment surveillée, des habitants suspects, remplacés par d’honnêtes citoyens, l'horreur. M'enfin, ça c'était avant la naissance de Mehera, qui a grandit avec sa mère et sa grand-mère ainsi que ses deux soeurs . Il n'y a jamais eu de présence masculine dans sa maison. Sa mère avait couché avec tellement d'hommes de passages, qu'elle ne savait pas exactement qui était son père et son grand père était mort pour avoir essayé d'aller vers l'ouest. Rien de très spectaculaire, comme par exemple un meurtre sanglant ou une enfance sous les ponts, seule, à dormir sur le béton. Tout ce qui est intéressant, c'est que Berlin était juste à côté de son village, certes, mais aussi qu'elle avait découvert des pouvoirs magiques quand elle avait huit ans. Ouais. Sauf que son pouvoir de créations de monstres lui avait fichue la peur de sa vie, alors elle n'avait plus utilisé ce pouvoir pendant 3 ans, le temps de grandir. Retrouver comment se servir de ce pouvoir fut facile, il suffisait qu'elle pense à un truc vraiment hideux, qu'elle claque des doigts (pour le style), et pouf ! ça apparaissait. Son autre pouvoir de détection des êtres vivants, quand à lui, fut très utiles pour regarder des films la nuit, alors qu'elle n'en avait pas l'autorisation. Dès que sa mère passait près de sa porte, une alarme se mettait à crier dans un coin de son cerveau, et des renseignements sur l'heure de son passage se stockait comme par magie dans sa mémoire. ça, c'était quand son pouvoir se mettait en marche tout seul. Car sinon, il suffisait qu'elle se concentre très fort sur le lieu où elle souhaitait détecter quelque chose, ou quelqu'un et trouver tous les renseignements qu'elle voulait savoir, sur l'être humain, ou même l'animal qu'il y avait derrière l'église du village, ou devant sa maison.

Pouvoir : Créations d'illusions affreuses ( je peux ?) et Détection des êtres vivants (celui-la aussi je peux ?)


Dernière édition par Mehera Sunday le Jeu 25 Aoû - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Mehera Sunday (: Left_bar_bleue15/15Mehera Sunday (: Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Re: Mehera Sunday (:   Mehera Sunday (: Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:02

J'ai pas encore regardé ton histoire en détails, mais pour le moment ça me semble correcte. ( je lirais l'histoire prochainement donc surveille ^^ )

En tout cas pour les pouvoirs c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr
Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Paarrriis

Feuille de personnage
Point de vie :
Mehera Sunday (: Left_bar_bleue20/20Mehera Sunday (: Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent :
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Mehera Sunday
Membre
Mehera Sunday
MessageSujet: Re: Mehera Sunday (:   Mehera Sunday (: Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:48

Okkaayy ! Et pas de problème, comme ça j'ai le temps de me relire pour corriger les innombrables fautes (;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Point de vie :
Mehera Sunday (: Left_bar_bleue15/15Mehera Sunday (: Empty_bar_bleue  (15/15)
Argent : 2 PO
Pouvoirs ( perdus ou actuel ) :
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker
MessageSujet: Re: Mehera Sunday (:   Mehera Sunday (: Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:36

Ok j'ai lu ton histoire en deux temps, trois mouvements, ça me semble bon donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forun-shin.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mehera Sunday (:   Mehera Sunday (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mehera Sunday (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fōrun-shin :: Ribenji no sensō...avant guerre :: Moji no hyōji :: Moji ga ukeire rareru-